top of page

Nommé membre du Conseil d'administration de l'APVSM


Le 16 avril dernier avait lieu l'assemblée générale extraordinaire de l'APVSM (Association Paléontologique de Villers Sur Mer). A ce titre, de nouvelles élections ont eu lieu afin d'élire de nouveaux membres du CA et du bureau. De part ma passion de la paléontologie, ma motivation et mon vent de jeunesse que j'apporte à l'association, ma candidature a été acceptée à 60 voix sur 60 soit l'unanimité. Ce sera pour moi l'occasion de partager et d'apprendre plus sur la paléontologie et de m'impliquer sur plusieurs petits projets (sorties terrains, visites de carrières, permanences, refonte graphique logo ou brochure...).

 


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 by Emmanuel Schmitt

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon
bottom of page